Nous discutons avec Maxime Coquerel de secOps, la pratique de gestion qui fait le lien entre l’équipe de sécurité et les informaticiens chargés de l'exploitation.

 Maxime Coquerel aide les organisations à améliorer leur transformation numérique en utilisant l’infonuagique. Il est directeur de l’architecture de sécurité infonuagique pour une large organisation financière canadienne ainsi que Microsoft Most Valuable Professional (MVP). Ses expériences ont amené Maxime à travailler en collaboration avec des équipes pour des clients internationaux présents dans les secteurs de l’industrie de la défense, aéronautique, assurance, ainsi que dans le secteur financier. Maxime est diplômé de l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon (France) et du Massachusetts Institute of Technology (Cambridge, USA) en Cyber Sécurité.

Abonnez-vous depuis votre application d'écoute préférée:

       


Learn Docker and Kubernetes

Like this blog post? I also teach Docker and Kubernetes at Kubernetes Academy Online.

Kubernetes Academy Online is Offering Self-Paced Online Video Training Courses with complete Hands-on Exercises. Available for AWS, Azure, DigitalOcean, Google Cloud Platform, and Linode. In English or French. Instructor-led Virtual Classes also available.

Courses info: KubernetesAcademy.online